Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Stef
Archives
Derniers commentaires
13 août 2009

Michael Jackson !

J'ai un peu de mal à comprendre le brusque engouement mondial pour Michael Jackson après sa mort !

Je suppose que ses fans de la première heure possédaient déjà tous ses disques, alors comment expliquer l'explosion des ventes d'albums et autres supports de cet immense artiste.

J'ai 44 ans, et j'adorai Michael Jackson dans les années 80 (pour moi, c'est sa meilleure période), et encore aujourd'hui, lorsque j'entends certains morceaux, j'ai des fourmis dans les jambes. Pour autant, je ne me suis pas rué vers les bacs pour acquérir un ou des disques sous prétexte qu'il est décédé.

Certes, c'était incontestablement un virtuose, musicalement parlant, mais on ne peut pas en dire autant de son comportement dans la vie. C'est d'ailleurs parce qu'il a "pété un cable" dans les années 90 que je me suis désintéressé de lui et sa mort ne me fera pas changer d'avis. Pour moi, il était déjà mort depuis longtemps!

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Blog de Stef
  • Inclassable car vous trouverez ici de tout. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ? bien sur que si ! mes états d'âme alimenteront ce blog au fil des jours, des heures, des minutes....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité