Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Stef
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2009

Un BOURBON mobile pour les amateurs du PMU

Et oui, les arrivages vont bon train !

Voici un BOURBON mobile pour le PMU ou peut-être pour la promotion du TIERCE (il y a trois chevaux qui se déplacent).

PMU_MOBILE_RECTOPMU_MOBILE_VERSO

J'en profite pour m'adresser à ceux d'entre vous qui visitent mon album consacré aux BOURBONS que les commentaires sont les bienvenus.

Publicité
Commentaires
P
jolie collection et bien le bonjour ami copocléphile.
Publicité
Le Blog de Stef
  • Inclassable car vous trouverez ici de tout. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ? bien sur que si ! mes états d'âme alimenteront ce blog au fil des jours, des heures, des minutes....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité