Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Stef
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2009

Les porte clés

Je collectionne les porte-clés, je suis un copocléphile. Ce sont plus particulièrement les porte clés BOURBON qui m'intéresse, car à mes yeux (et a ceux de tous les copocléphiles) ce sont les plus beaux. Ils sont fabriqués dans une résine, translucide pour la plupart, et leur anneau est caractéristique. Je vais en publier au fil de mes trouvailles. En voici déjà un exemple:

HEIDSICK_MONOPOLE

Comme j'habitais la Marne avant d'arriver ici en Normandie, il était normal que je mette ce porte clés en premier. Il s'agit d'un bourbon mobile (la bouteille entre et sort du seau à champagne) pour la marque de champagne "HEIDSIECK & CO".

Vous pouvez voir l'attache typique des porte clés bourbon.

Si toutefois vous en possédez, sachez que je suis ouvert à toute proposition, alors contactez-moi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Blog de Stef
  • Inclassable car vous trouverez ici de tout. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ? bien sur que si ! mes états d'âme alimenteront ce blog au fil des jours, des heures, des minutes....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité