Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Stef
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2009

Produire de l'électricité

Nous avons l'intention d'équiper notre maison d'une installation photovoltaïque car c'est non-seulement une action en faveur de l'environnement, mais c'est aussi un placement non-négligeable, puisque l'état s'engage à racheter pendant 20 ans l'intégralité de la production à un tarif avantageux. L'installation étant amortie au bout d'environ 8 ans, elle vous rapporte donc pendant 12 ans.

Je suis donc en train de me renseigner, et j'ai trouvé un forum très intéressant, "le forum photovoltaïque". Il s'adresse à tous ceux qui s'intéressent, ont déjà ou aimeraient avoir une installation photovoltaïque. L'auteur, D.TREBOSC, y a même mis un lien vers le site qu'il a créé et qui parle de son expérience personnelle de producteur d'électricité photovoltaïque.

Je vous ai mis le lien vers le forum (cf:liens recommandés).

Je reviendrai poster régulièrement sur l'évolution de notre projet.

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> je vous félicité de votre décision, si jamais vous souhaitez d'autres informations, je vous invite à venir faire un tour sur mon site qui s'appelle http://leblogdelenergiesolaire.com et qui est totalement dédié au photovoltaique.. j 'espere qu il vous aidera à trouver de plus amples renseignements..
Publicité
Le Blog de Stef
  • Inclassable car vous trouverez ici de tout. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ? bien sur que si ! mes états d'âme alimenteront ce blog au fil des jours, des heures, des minutes....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité