Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Stef
Archives
Derniers commentaires
3 août 2009

Ma cheminée allume barbecue

Voici un produit qui devrait intéresser tous les adeptes du barbecue. La cheminée d'allumage de chez WEBER. Avec elle, finies les galères de l'allumage. Vous pouvez vous la procurer chez LEROY-MERLIN, par exemple, au rayon barbecues.

1°) remplissez là de charbon                                  2°) allumez 5 ou 6 cubes allumes feu

CHEMINEE_1CHEMINEE_2






3°) placez la cheminée au dessus                           4°) après 20 à 30mn (le temps d'un apéro), les braises sont prêtes !
CHEMINEE_3

CHEMINEE_4





Je ne pourrais plus m'en passer et le barbecue est vraiment un plaisir !

C'est après avoir constaté qu'à chaque fois que j'ai des invités, ceux-ci me disent qu'ils ne connaissaient pas cet ustensile qu'il m'a paru nécéssaire de faire ce post !

BONNES GRILLADES A TOUS

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Blog de Stef
  • Inclassable car vous trouverez ici de tout. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ? bien sur que si ! mes états d'âme alimenteront ce blog au fil des jours, des heures, des minutes....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité